Habituellement maître en la matière, Stephen Curry a totalement toilé face aux Los Angeles Lakers dans la nuit de samedi à dimanche lors de son premier shoot à trois points dans la nouvelle salle des Warriors. Il s’est expliqué.
Bien que KevinDurant s’en soit allé du côté des BrooklynNets, StephenCurry compte bien rester aux GoldenStateWarriors pour se battre pour le titre. Le meneur de jeu de la franchise californienne révélait il y a peu vouloir jouer pour les six prochaines saisons. Et pour l’inauguration de la nouvelle salle des Warriors : le Chase Center, StephenCurry a voulu mettre un panier d’exception pour sa première qui s’est révélé être un cuisant échec.
« J’avais prévu de shooter et de baptiser le Chase Center de la bonne manière, mais... »
Habile dans l’exercice, StephenCurry a tenté de marquer un trois points face aux LosAngelesLakers dans la nuit de samedi à dimanche (123-101) mais n’a même pas touché la planche. The Splash Brother a donné sa version des faits. « Oui, j’avais « chorégraphié » ça dans ma tête. J’avais prévu de shooter et de baptiser le Chase Center de la bonne manière. Evidemment, je n’avais pas prévu l’airball [sourire]. Mais je pensais que c’était une bonne idée de prendre un tir fou comme ça et d’exciter tout le monde ». a confié StephenCurry dans des propos rapportés par Parlons-Basket.
STEP CURRY'S FIRST SHOT IN CHASE CENTER IS A DEEP AIR BALL LMAOOOOO pic.twitter.com/5wcoZfulgX
— Chris Montano (@gswchris) October 6, 2019