Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry fait une annonce pour son avenir !

S’il semble au top de sa forme, Stephen Curry a déjà les idées claires sur son avenir. Le meneur de 31 ans aimerait arrêter sa carrière à 37 ans.

Stephen Curry est considéré comme le meilleur meneur actuel en NBA. Malgré le fait qu’il ait été gêné par quelques blessures lors de la saison dernière, le double MVP semble au top de sa forme et de son talent. Arrivé dans la grande ligue en 2009, Curry a fortement influencé les tendances de jeu en NBA, notamment à travers son shoot à 3-points. Et si son départ à la retraite semble aujourd’hui plutôt loin, le meneur des Warriors aurait, lui, les idées claires sur son avenir.

« J’espère pouvoir jouer encore 6 ans »

En effet, lors de son passage à la convention Techrunh Disrupt, Stephen Curry s’est exprimé sur son futur départ à la retraite. Dans des propos recueillis par NBC Sports Bay Area, le meneur des Warriors a alors avoué qu’il aimerait jouer jusqu’en 2025 : « Jouer en NBA ne représente qu'une toute petite période de ma vie. J'ai commencé à 21 ans et j'espère pouvoir jouer encore 6 ans. Ensuite, il faudra songer à ce que je veux faire du reste de ma vie. Je profite du voyage que ça représente et j'ai la chance d'avoir une superbe équipe avec moi », via Basket Session.

Articles liés