Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Clippers, Lakers... Snoop Dogg avertit Kawhi Leonard !

Hué par les spectateurs des Los Angeles Rams et des Tampa Bay Bucaneers, Kawhi Leonard aurait reçu un tel traitement selon Snoop Dogg à cause de son choix de rejoindre les Clippers plutôt que ses Lakers.

Dimanche dernier, Kawhi Leonard était dans les tribunes du Los Angeles Memorial Coliseum à l’occasion de la rencontre de NFL entre les Los Angeles Rams et les Tampa Bay Bucaneers. Sa présence n’est pas passée inaperçue puisqu’il a été projeté sur l’écran géant du stade. Une mise en lumière pour laquelle il a récolté quelques sifflets. La raison ? Le rappeur Snoop Dogg l’a livré sur le plateau d’Undisputed. Selon lui, Kawhi Leonard a été hué pour son choix de rejoindre les Los Angeles Clippers plutôt que les Lakers.

« Tu joues juste pour la mauvaise équipe »

« Ils l’ont hué car il n’est pas venu jouer pour nous. Ce n’est pas par rapport à là où il joue. C’était plutôt : « Oh, tu nous as piégé tu étais supposé venir jouer pour nous ». Mais ils l’aiment. Ils l’aiment lui et Paul George. Sans aucun doute nous aimons nos gars de L.A, mais tu joues juste pour la mauvaise équipe ». a confié Snoop Dogg, grand fan des Lakers, dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés