Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Luka Doncic envoie un message XXL pour son avenir à Dallas !

Étant pressenti pour être le successeur de Dirk Nowitzki aux Dallas Mavericks, Luka Doncic a assuré vouloir suivre les pas de la légende allemande de la franchise texane.

« J'ai toujours dit que mon but est de remporter le championnat. Mais nous les ferons, nous ferons les play-offs. Nous sommes meilleurs. C'est notre plan et je pense que nous y serons ». Voici le témoignage plein d’assurance que Luka Doncic livrait récemment concernant la saison des Mavericks. Le rookie de la dernière saison régulière devra cependant réitérer au moins d’aussi bonnes performances que lors de son premier exercice en NBA tout en devant combler le vide laissé par le départ à la retraite de la légende de la franchise de Dallas : Dirk Nowitzki. Doncic a d’ailleurs révélé qu’il comptait marcher dans le sillage de l’Allemand.

« Dirk a été ici pendant 21 ans. Je veux rester ici et suivre ses pas »

« Dirk a été ici pendant 21 ans. Je veux rester ici et suivre ses pas. Construire une culture de la gagne est important. On veut aller en playoffs et je pense qu’on peut. C’est notre objectif cette saison. Toute l’équipe est impatiente ». a lâché Luka Doncic au micro d’Eddie Sefko de NBA.com dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour épauler le Slovène, les Dallas Mavericks pourront compter sur Kristaps Porzingis.

Articles liés