Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson prédit une grosse saison de LeBron James !

Épaulé par Anthony Davis, Dwight Howard ou encore Danny Green, LeBron James sera bien entouré pour avoir une ligne de statistiques stratosphérique tout au long de la saison selon Magic Johnson.

Meneur de jeu de légende des Los Angeles Lakers, Magic Johnson a quitté ses fonctions de président des opérations basket de la franchise californienne en avril dernier, contre toute attente. Cependant, Johnson continue de suivre l’actualité des Angelinos, et a apprécié la victoire et la prestation des Lakers dans la nuit de samedi à dimanche au Chase Center, nouvelle salle des Warriors (123 - 101). Match au cours duquel LeBron James a inscrit 15 points pour 8 passes décisives et 3 rebonds. Son entente avec Anthony Davis a bluffé Magic Johnson qui s’est laissé aller au jeu des prédictions.

« Les moyennes de LeBron vont s’approcher du triple double cette saison »

« Je pense que les moyennes de LeBron vont s’approcher du triple double cette saison. Son jeu de passe était efficace et Anthony Davis était dominant pendant le 1er quart-temps ». a publié Magic Johnson sur son compte Twitter officiel dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir désormais si le pressentiment de la légende se concrétisera.

Articles liés