Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lonzo Ball revient sur son échec aux Lakers !

Très attendu chez les Lakers, Lonzo Ball n’a finalement jamais brillé en Californie. Un échec analysé par celui qui évolue désormais chez les Pelicans.

Chez les Lakers, on a traversé un grand passage à vide suite au déclin de Kobe Bryant. Toutefois, à Los Angeles, on voyait grand grâce à Lonzo Ball, drafté en numéro 2 en 2017. Dans sa ville, le meneur de jeu voulait réussir et laisser son empreinte dans cette franchise. Toutefois, c’est tout le contraire qui s’est produit pour Lonzo Ball, qui s’est montré très décevant. D’ailleurs, les Lakers n’ont pas hésité à le trader chez les Pelicans pour récupérer Anthony Davis.

« Je n’ai pas été à la hauteur »

Dans des propos rapportés pas Basket Infos, Lonzo Ball est revenu sur son échec chez les Lakers. Il a ainsi livré son analyse, expliquant : « Il n’y avait pas trop de pression. C’est ce que j’étais supposé avoir en tant que numéro 2 de la draft, tu es supposé faire un boulot, inverser la trajectoire de la franchise. Et je ne pense pas l’avoir fait au mieux de mes capacités. Je n’ai pas été à la hauteur. Maintenant je suis ici et je suis béni d’être ici. Ce sont deux situations totalement différentes. Cela ne s’est pas passé comme nous le voulions lors de la première année à L.A. puis LeBron est arrivé et il y a eu toutes ces blessures et ça a tout foutu en l’air lors de la seconde année ».

Articles liés