Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation de taille sur LeBron James !

Ancien coéquipier de LeBron James aux Cleveland Cavaliers, Cedi Osman est tenu à réfuter les rumeurs selon lesquelles le King serait difficile à vivre en coulisse.

Avec ses trois bagues de champion et ses présences récurrentes au All-Star Game et aux finales NBA, LeBron James est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire aux côtés de Michael Jordan ou encore de Kobe Bryant. Et à l’instar du Black Mamba, le King serait perçu comme une personnalité forte et un coéquipier pas facile à gérer d’après les rumeurs qui circulent et certains joueurs. Mais pour Cedi Osman, qui a côtoyé LeBron James durant la saison 2017-2018, la star des Los Angeles Lakers tire ses coéquipiers vers le haut et rien d’autre.

« Je n’ai jamais eu l’impression que LeBron était un coéquipier difficile »

« Je n’ai jamais eu l’impression que LeBron était un coéquipier difficile. Beaucoup de gens vous regardent, vous jouez avec le meilleur joueur du monde. C’est normal. Ce sont des choses qui arrivent. Si vous rentrez vos tirs quand vous devez les mettre, LeBron va vous faire briller. Il vous met dans la bonne position, et il vous trouve pile quand vous êtes ouvert. Il faut juste être prêt à shooter en toutes circonstances. Vous ne savez jamais quand il peut vous passer le ballon, car il voit tout. J’étais toujours prêt à ce qu’il me fasse la passe. Mais je ne pense pas que ça lui importait que je rentre mes tirs ou non, il se souciait simplement que je joue dur. C’est ce qu’il aimait à mon propos, et c’est comme ça que j’ai gagné ma place ». a révélé Cedi Osman dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés