Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson avoue craindre les nouveaux Lakers de LeBron James !

Klay Thompson a confié que l’effectif des Lakers était impressionnant cette année et que l’équipe sera un véritable concurrent au titre.

Les Lakers ont fait l’une des intersaisons les plus impressionnantes cet été. Avec l’arrivée d’Anthony Davis et de nombreux joueurs de complément pour entourer ce nouveau duo avec LeBron James, la franchise de Los Angeles a clairement affiché ses ambitions de victoire dès la saison prochaine. Et cette équipe semble être crainte par de nombreux joueurs au sein de la NBA.

« Le roster des Lakers est explosif »

Interrogé par ESPN LA sur l’intersaison des Lakers, Klay Thompson a affirmé que c’est une équipe très compétitive qui sera difficile à jouer tout au long de la saison : « Le roster des Lakers est explosif. Quand vous avec 2 joueurs du calibre MVP comme LeBron James et Anthony Davis auxquels vous rajouter la taille de Javale et Dwight, ils peuvent vraiment vous punir à l’intérieur. Leur front court est définitivement l’un des meilleurs en NBA. Et puis ils ont un banc plutôt profond avec Rondo et Quinn Cook qui peut apporter beaucoup en sortie de banc. Si l’ouest a toujours été difficile, notre division (Warriors, Clippers, Warriors, Suns et Kings NDLR) semblait un peu en dessous, mais ce n’est plus le cas maintenant parce que les Lakers sont de retour. »

Articles liés