Longtemps associé aux Lakers, Kawhi Leonard a finalement choisi les Clippers. Néanmoins, Anthony Davis avoue qu’en interne, on a longtemps cru à l’arrivée de celui qui a finalement rejoint l'autre franchise de Los Angeles, les Clippers.
Les Lakers ont été proches de réaliser l’été parfait. Après l’arrivée d‘Anthony Davis, la franchise de Los Angeles a longtemps été en course pour attirer Kawhi Leonard, qui a finalement décidé de rejoindre les Clippers. Si les Lakers restent tout de même l’un des grands favoris à la victoire finale, cette arrivée aurait été un véritable plus compte tenu des dernières performances de Kawhi Leonard en Finales NBA avec les Raptors.
Les Lakers y ont vraiment cru
Dans une interview accordée au journaliste d’ESPN, Dave McMenamin, Anthony Davis est revenu sur le feuilleton Kawhi Leonard. Le nouveau lieutenant de LeBron James a alors avoué qu’en interne, on a longtemps cru à l’arrivée du dernier MVP des Finales chez les Lakers. « Je ne connais pas Kawhi personnellement, mais il vrai qu’il y a eu un moment où nous avons tous eu le sentiment que nous étions proches de l’attirer chez nous », a ainsi confié Anthony Davis, rapporté par Marca.