Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant donne de ses nouvelles après sa grave blessure

Blessé au tendon d’Achille depuis juin dernier, Kevin Durant a confié que sa rééducation allait prendre du temps et qu’il est presque impossible d’imaginer le voir sur les parquets pour cette saison, lui qui vient de s'engager avec les Nets.

Les fans de Brooklyn vont certainement devoir attendre un an avant de pouvoir voir Kevin Durant dans ses œuvres sous les maillots des Nets. Après 3 saisons marquées par 2 titres NBA du côté des Warriors, l’ailier a décidé de s’engager pour les 5 prochaines années avec la franchise de Brooklyn. Mais blessé au tendon d’Achille depuis les dernières Finales NBA, Kevin Durant ne devrait retrouver les terrains qu’au début de la saison 2020-2021.

« Cela prend beaucoup de temps »

Présent dans les locaux de la radio new-yorkaise HOT 97, Kevin Durant s’est exprimé sur l’évolution de sa blessure. Il a alors confié qu’il ne pourra pas être de retour dès cette saison, car le processus de rééducation était encore long : « Je suis humain. Cela prend beaucoup de temps. C’est un processus de tous les jours. Avec deux, trois heures de travail pour pouvoir revenir plus fort. Mais je n’ai aucune intention d’accélérer ce processus. Je travaille comme n’importe qu‘elle personne ayant déjà souffert d’une blessure similaire à celle du tendon d’Achille ».

Articles liés