Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Knicks répondent à Kevin Durant !

Kevin Durant ayant tenu des propos peu élogieux à l’encontre de la franchise de New York, les Knicks ont tenu à répondre au All-Star en assurant pouvoir toujours briller.

« Les fans espèrent que les joueurs rejoignent New York par rapport à sa marque et à son histoire, mais les joueurs de ma génération ont grandi en voyant les Knicks perdre, ce n’est plus une grande franchise. J’y ai pensé, juste pensé. Mais je n’ai pas réalisé une analyse totale des Knicks ». De par ce témoignage, une chose demeure certaine dans l’esprit de Kevin Durant : New York n’est plus la grande franchise d’antan. Les Knicks ont toujours un grand rayonnement médiatique grâce à son histoire et à sa salle mythique : le Madison Square Garden. Mais ça s’arrêterait là pour le MVP des finales 2017 et 2018. Alors qu’il aurait pu s’engager avec les Knicks, KD a privilégié les Brooklyn Nets. Les New York Knicks ont cependant laissé un message clair à Durant.

David Fizdale et Julius Randle montent au créneau !

Head coach de la franchise de New York, David Fizdale n’en veut pas à Kevin Durant en assurant que toute publicité est bonne à prendre. « Tout ce que je sais, c’est que chaque jour, quelqu’un d’extérieur à la franchise parle de nous et j’en suis flatté. C’est une opinion. J’adore les gars qui ont voulu venir ici. On a récupéré sept gars qui voulaient vraiment intégrer les Knicks, voilà sur quoi je me concentre ». Recrue phare de cet été, Julius Randle a assuré dans des propos rapportés par BasketUSA que les Knicks faisaient toujours rêver. « C’est un rêve qui devient réalité pour moi. Chacun a sa propre opinion et je le connais. Je ne crois franchement pas qu’il l’ait dit comme une insulte. Je me sens cool chaque jour dans ce centre d’entraînement et je suis certain que je me sentirai cool vendredi pour la soirée au Garden, en sachant que c’est mon parquet ». New York a parlé, reste à savoir laquelle des deux franchises voisines l’emportera lors des confrontations cette saison.

Articles liés