Basket - NBA : L’aveu de Russell Westbrook sur ses débuts chez les Rockets
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été chez les Rockets, Russell Westbrook doit se faire à sa nouvelle franchise. Et si cela n’est pas simple pour le moment, l’ancien du Thunder ne se fait pas de souci.

Après avoir connu Russell Westbrook au Thunder, James Harden l’a désormais avec lui à Houston. En effet, cet été, le meneur de jeu a pris la direction des Rockets, s’offrant ainsi un nouveau challenge. Et l’association entre deux des joueurs les plus spectaculaires de NBA est très attendue, mais durant cette pré-saison, cela assez compliqué pour Westbrook.

« Ça va venir »

Rapporté par Basket USA, Russell Westbrook a évoqué ses débuts compliqués chez les Rockets, ne s’inquiétant pas vraiment à ce sujet : « Ça va venir. Ça va être un processus, une saison entière où tu trouves des solutions. Ne soyez pas inquiets. La cohésion est le plus important. Le système est bon, il est facile de s’y ajuster. La bonne entente avec mes coéquipiers est le plus important pour moi, savoir où ils seront sur le terrain. Ils doivent se faire à mon rythme ».

Articles liés