Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook s’enflamme pour ses retrouvailles avec James Harden

Désormais, Russell Westbrook est un joueur des Rockets, faisant notamment la paire avec James Harden, qu’il retrouve après avoir déjà évolué avec lui au Thunder. De quoi lui donner le sourire…

Cela a énormément bougé à l’intersaison en NBA. En effet, plusieurs stars ont changé de franchise et cela a notamment été le cas de Russell Westbrook. Le Marsupilami a, en effet, quitté Oklahoma et le Thunder pour rejoindre Houston et les Rockets. Un énorme coup pour la franchise texane, qui alignera désormais un duo de choc avec James Harden. Les deux stars qui se connaissent d’ailleurs très bien pour avoir évolué ensemble au Thunder. D’ailleurs, Westbrook est heureux de retrouver Harden.

« Pouvoir retrouver un frère, un ami, quelque chose dont on rêvait »

Rapporté par Basket USA, Russell Westbrook est revenu sur son départ vers les Rockets. Le meneur de jeu s’est alors réjoui de ce nouveau challenge, avouant : « En fin de compte, il y avait un certain nombre d’équipes qui étaient en mesure de récupérer mon contrat et j’ai pu, je dirais, faire mon choix parmi elles » a-t-il confié. « Rejoindre Houston, c’était la meilleure situation pour moi. J’ai pensé que c’était la meilleure décision aussi pour ma carrière, à ce moment-là, de pouvoir retrouver un frère, un ami, quelque chose dont on rêvait ».

Articles liés