Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Premier couac pour le duo LeBron James - Anthony Davis ?

Lors de la défaite des Lakers face aux Nets ce samedi après-midi à Shenzhen, Anthony Davis s’est blessé au pouce quand LeBron James a été aperçu sur le banc des remplaçants avec des poches de glace aux genoux…

Arrivé en grande pompe lors de la période estivale des trades en provenance des New Orleans Pelicans, Anthony Davis est venu aux Lakers afin d’épauler LeBron James dans sa quête d’un quatrième trophée Larry O’Brien. Cependant, The Brow semble déjà avoir contracté sa première blessure avec les Angelinos.

Une première blessure pour Davis et un LeBron James diminué

Ce samedi après-midi à Shenzhen en Chine, les Los Angeles Lakers étaient opposés aux Brooklyn Nets (77-91). Et alors qu’Anthony Davis réalisait une entame de match solide à la fois offensivement et défensivement (6 points, 3 rebonds et 2 contres), l’ailier fort et pivot de la franchise californienne a été contraint de sortir à la toute fin du premier quart étant touché au pouce suite à un contre sur un tir adverse. D’après les propos rapportés par BasketUSA du staff médical des Lakers, une entorse du pouce droit serait la nature de sa blessure. Des examens complémentaires seraient programmés lors du retour des Lakers à Los Angeles. De son côté, LeBron James n’a disputé que 12 minutes et a été aperçu pendant la quasi-totalité de la rencontre sur le banc avec des poches de glace sur ses genoux. Le duo de choc des Lakers n'est donc pas au mieux…

Articles liés