Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Rockets se livrent sur la blessure de Russell Westbrook !

Arrivé à Houston cet été en provenance de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook semble toujours embêté par ses problèmes aux doigts qui l’empêche de prendre ses marques aux Rockets.

Grâce à un échange qui a vu Chris Paul faire le chemin inverse notamment, Russell Westbrook a quitté sa franchise de toujours de l’Oklahoma City Thunder pour les Houston Rockets cet été où il a retrouvé son ami James Harden. Cependant, le MVP de la saison régulière de 2017 est toujours confronté à certains problèmes à ses doigts et a été contraint de sortir dans la nuit de vendredi à samedi lors de la victoire des Rockets face au Miami Heat (144-133).

Une dislocation d’un doigt pour Westbrook

Interrogé sur la sortie précipitée de Russell Westbrook après un coup reçu à la main, Mike D’Antoni a assuré que le meneur de jeu allait « bien » et que les douleurs à sa main droite étaient dues à la dislocation d’un doigt. Une habitude pour Westbrook. Reste à savoir si la recrue estivale des Rockets parviendra à retrouver rapidement la forme et si le coach des Rockets pourra compter sur Russell Westbrook.

Articles liés