Battu par un irrésistible Kawhi Leonard, Giannis Antetokounmpo a révélé avoir tiré beaucoup de positif de sa confrontation avec les Toronto Raptors en finale de la conférence Est l’année dernière.
MVP de la saison régulière, GiannisAntetokounmpo était à deux doigts de disputer les premières finales NBA de sa carrière l’année passée. En effet, les Milwaukee Bucks avaient remporté les deux premières oppositions face aux TorontoRaptors en finale de la conférence Est avant de s’effondrer face à un KawhiLeonard en pleine forme qui a mené la franchise canadienne à la victoire face aux Bucks (4-2) avant de réitérer cette performance face aux GoldenStateWarriors pour offrir le premier titre de champion à Toronto tout en raflant la récompense de MVP des finales.
« Il était calme mais il était en mission »
Bluffé par le niveau et la maîtrise de TheClaw, le pivot des Milwaukee Bucks a révélé avoir tiré de grands enseignements de sa confrontation face à KawhiLeonard. « J’ai beaucoup appris de lui. Il a rentré ses lancers francs, avec calme. Quand il était doublé en défense, il balançait le ballon mais il cherchait toujours à le reprendre derrière. Il était agressif. Il était calme mais il était en mission ». a confié The Greek Freak dans des propos rapportés par Parlons-Basket.