Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort sur Kyrie Irving...

Al Horford, partenaire la saison dernière de Kyrie Irving sous le maillot des Celtics, est revenu sur l’échec de la saison passée et a pointé du doigt le nouveau joueur des Nets.

Alors que Boston avait atteint lors de la saison 2017-2018 la finale de la conférence est (défaite face aux Cavaliers de Cleveland), les Celtics sont retombés sur terre la saison dernière avec une défaite lors du second tour des playoffs (face aux Bucks de Milwaukee). A l'issue de cet échec, de nombreux départs ont été enregistrés à l’instar de Kyrie Irving star de la franchise qui a pris la direction de Brooklyn ou encore d’Al Horford qui s’est engagé avec les Sixers de Philadelphie.

«Si Kyrie Irving était resté, je ne suis pas sûr que ça aurait fonctionné »

Dans un entretien accordé au Boston Herald, Al Horford est revenu sur l’échec de la saison passée et a pointé du doigt l’effectif composé selon lui d’un trop grand nombre de stars : « Je pense que si Kyrie (Irving) était resté, je ne suis pas sûr que ça aurait fonctionné. Il aurait fallu de nombreux changements dans l'effectif. Parce que c'était clair que ce groupe ne pouvait pas coexister. Je pense que nous avions beaucoup de talents, presque trop. C'était trop dur de maintenir tout le monde heureux et concentrés » a déclaré le joueur de 33 ans dans des propos relayés par Basketsession.com.

Articles liés