Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La terrible mésaventure vécue par LeBron James !

Après la victoire des Lakers contre les Hornets (120-101), LeBron James a vécu une drôle de mésaventure. Le King s’est retrouvé contraint d’évacuer sa maison par mesure de sécurité à cause des feux de forêt qui sévissent en Californie.

Pas de répit pour LeBron James qui se serait bien passé de cette mésaventure. Après une prestation solide lors de la victoire des Lakers contre les Hornets (120-101), le numéro 23 des Angelinos n’a pas pu se reposer chez lui comme il aurait aimé le faire. En effet, sur Twitter vers 4h du matin, LeBron James a posté plusieurs messages afin de révéler qu’il était contraint d’évacuer sa maison à cause des feux de forêt en Californie. Une expérience assez traumatisante. Mais pour le King.

LeBron James évacue sa maison en urgence

« Wow ces incendies de LA ne sont pas une blague. J’ai dû évacuer ma maison en urgence et je tourne en voiture avec ma famille pour trouver une chambre. Pas de bol pour l’instant », explique LeBron James. Visiblement très touché par la situation, le numéro 23 des Lakers a ensuite envoyé un message aux Californiens : « Je prie pour toutes les familles dans ce secteur qui peuvent être affectées par ces incendies en ce moment. S’il vous plait, s’il vous plait, mettez-vous en sécurité aussi tôt que possible. »

Articles liés