Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antetokounmpo annonce la couleur pour la suite de la saison !

MVP en titre de la saison régulière, le Grec Giannis Antetokounmpo est convaincu d'avoir encore une marge de progression importante.

Auteur d'un triple-double (30 points, 13 rebonds, 11 passes) sur le parquet des Rockets de Houston pour le premier match de la saison des Bucks de Milwaukee (victoire 117-111 des Bucks), le Grec Giannis Antetokounmpo ne semble pourtant pas complètement satisfait de sa performance, réalisée dans la nuit de jeudi à vendredi. Le MVP en titre de la saison régulière en NBA a en effet assuré qu'il était persuadé de pouvoir faire encore mieux.

« Il y a tellement de choses sur lesquelles je peux m'améliorer »

« Comme je l’ai dit cet été, tant que je crois que je peux m’améliorer, c’est tout ce qui compte. Et je sais que je peux être meilleur, car comme vous l’avez dit, face aux Rockets, j’ai fait des marchers, je n’arrivais pas à scorer en premier quart-temps, j’étais incapable de trouver le rythme et de trouver mes coéquipiers. Il y a tellement de choses sur lesquelles je peux m’améliorer. Je ne serai pas parfait, mais je peux être meilleur. Peu importe ce que les gens peuvent dire dans la ligue, parce que beaucoup de gens pensent que je ne pourrai pas franchir un nouveau cap. Mais moi, j’y crois », a ainsi confié Giannis Antetokounmpo, dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés