Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Steve Kerr après la blessure de Stephen Curry !

Déjà engagés dans un début de saison très compliqué, les Warriors ont perdu Stephen Curry sur blessure. Une situation qui inquiète Steve Kerr.

Rien ne va plus chez les Warriors. La saison s’annonçait délicate avec le départ de Kevin Durant et la longue blessure de Klay Thompson, mais c’est peut-être encore pire que prévu. Golden State n’a effectivement connu qu’une seule victoire lors des quatre premières rencontres de la saison. Et à l’occasion de la réception des Suns, les Warriors ont connu un nouveau gros coup dur avec la blessure de Stephen Curry. Le meneur s’est cassé la main gauche et manquera plusieurs semaines.

«Cette blessure nous met dans une situation difficile…»

Une situation qui semble inquiétante comme le souligne Steve Kerr. « Ça a été un début de saison très difficile pour nous à plusieurs niveaux, et on essaie de trouver un équilibre. Cette blessure nous met dans une situation difficile… C’est une belle opportunité pour tous ces jeunes joueurs de jouer, mais en même temps, c’est trop. Vous voulez accompagner les rookies aussi bien que vous le pouvez, et là on va mettre tellement sur leur dos. Mais on n’a pas le choix », confie l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés