Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette recrue des Warriors qui revient sur son été agité !

D’Angelo Russell explique qu’il a préféré quitter les Brooklyn Nets, car il estimait qu’il n’était plus voulu par la franchise et que partir était la meilleure chose à faire.

Parmi les grosses signatures de l’été figure bien évidemment celle de D’Angelo Russell. En effet, le meneur All-Star, a rejoint Stephen Curry aux Warriors dans le cadre du départ de Kevin Durant aux Nets. Un départ qui a largement été comblé du côté de Brooklyn puisque Kyrie Irving a posé ses valises dans l’autre franchise de New York. Et D’Angelo Russell explique d’ailleurs que ce sont les rumeurs autour de la possible arrivée de Kyrie Irving qui l’ont poussé à prendre cette décision, car il sentait que la franchise ne comptait plus sur lui.

« Je savais que je ne reviendrais pas à Brooklyn »

« Je ne l'ai jamais su exactement, mais je le sentais. Tu travailles avec ces gars tous les jours. Tu vois les mêmes joueurs, les mêmes coaches tous les jours. Donc quand ils commencent à agir différemment, vous le savez. Je pouvais le ressentir. J'ai continué à être professionnel, à faire mon travail au jour le jour et contrôler ce que je pouvais contrôler. J'ai entendu des équipes me mentionner et d'autres ne pas le faire, mais ils m'avaient dans leur radar. Alors, c'était à moi de décider où je voulais aller. Je savais que je ne reviendrais pas à Brooklyn » a-t-il ainsi confié, des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés