Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une recrue des Lakers s’enflamme pour LeBron James !

Arrivé cet été pour assurer le rôle de meneur des Lakers, Quinn Cook n’a pas manqué d’encenser LeBron James, auteur d’un début de saison tonitruant.

Rien arrête LeBron James. Après une saison frustrante gâchée par une blessure et une absence en playoffs, le King est revenu ultra-motivé pour cette nouvelle saison et répond plus que jamais présent. Auteur de trois triples-doubles de suite, le numéro 23 des Lakers est également le meilleur passeur de la NBA avec 11,1 passes de moyenne par match. Des prestations qui impressionnent Quinn Cook.

«C’est juste le coéquipier ultime, le leader ultime»

Arrivé cet été en provenance des Warriors, le meneur semble parfaitement s’épanouir avec LeBron James et ne manque de le faire savoir au LA Times. « On est témoins de sa grandeur tous les jours, et chacun d’entre nous veut juste en profiter autant que possible. Il nous donne tout ce qu’il a chaque jour. C’est le premier à la salle, il s’entretient avec tout le monde dans l’équipe. C’est juste le coéquipier ultime, le leader ultime. Il donne tout chaque soir », assure-t-il dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés