Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James fixe des objectifs très clairs pour les Lakers !

Auteur d’un énorme début de saison, LeBron James refuse toutefois de se projeter trop vite vers les Finals NBA bien qu’il reconnaisse toutefois que c’est l’objectif.

En s’imposant face aux Chicago Bulls (118-112), les Lakers ont remporté une sixième rencontre, pour une défaite, et domine la Conférence Ouest. Il faut dire que LeBron James, auteur d’un troisième triple-double de suite, est tout bonnement exceptionnel depuis le début de saison. Meilleur passeur de la NBA avec 11,1 passes par match, le King tourne également à 26,1 points de moyenne et 8,3 rebonds. Des débuts rêvés pour la franchise californienne. Mais LeBron James ne veut pas s’emballer, bien qu’il reste ambitieux.

«On ne peut pas pas penser à la finale NBA bien que ce soit notre»

« On ne peut pas pas penser à la finale NBA bien que ce soit notre. On se fixe des petits objectifs en tête comme d’être la meilleure défense de la ligue chaque soir. On a pris un peu de retard en première mi-temps, mais on a corrigé le tir ensuite en les cadenassant. On doit être capable de gagner dans ces situations », lance LeBron James dans des propos rapportés par BasketUSA après la victoire contre les Bulls.

Articles liés