Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry répond à Michael Jordan…

Dernièrement, Michael Jordan assurait que Stephen Curry n’était pas encore un Hall of Famer. De quoi faire réagir le meneur des Warriors.

Ces dernières saisons, Stephen Curry a frappé fort en NBA avec les Warriors. Toutefois, pour Michael Jordan, le meneur de Golden State a encore du travail à faire. « C'est un excellent joueur. Mais ce n'est pas encore un Hall Of Famer. Il n'en est pas là », assurait ainsi l’ancienne légende des Bulls. Et face à cette sortie, Stephen Curry a également tenu à apporter sa réponse.

« J'ai encore des choses à me prouver »

« Dans ces cas-là tu as une réaction initiale qui est de dire : 'Hey, mais moi je pense être fort !'. Mais comme je ne suis jamais complaisant envers moi-même et que j'ai encore des choses à me prouver, j'écoute ce que me dit ce gars, qui est le meilleur joueur de tous les temps. Après, je trouve que depuis que notre génération joue, on entend beaucoup de gars à la retraite essayer de donner leur avis et de dire que leur génération est meilleure que la notre. En tout cas, c'est toujours de bonnes discussions pour les fans, ils aiment parler de ça et les gens font des classements, des listes, tout ça... Je sais que je suis sur la bonne voie pour ça (le Hall of Fame), mais j'ai encore des choses à me prouver à moi-même », a expliqué Stephen Curry, rapporté par BasketSession.

Articles liés