Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Le père de Stephen Curry se livre sur sa blessure !

Alors que les Warriors ont communiqué une absence de trois mois pour Stephen Curry qui a contracté une fracture de la main, le père du meneur de jeu verrait une période d’indisponibilité plus importante. 

En plus du départ de Kevin Durant et de la blessure de Klay Thompson contractée lors des Play-Offs, les Golden State Warriors ont récemment témoigné des blessures de D’Angelo Russell ainsi que celle de Stephen Curry. Le franchise player des Warriors souffre d’une fracture de la main et sera écarté des parquets pour une durée de trois mois, à en croire le communiqué de Golden State. Cependant, pour le père de Stephen Curry, il faudrait quatre mois pour qu’il revienne à 100%.

« Il doit prendre son temps »

« Chaque fois que vous avez une intervention chirurgicale comme ça, même à la main… C’est une blessure très difficile, mais il fait du mieux qu’il peut. Je ne sais pas quand il va revenir, 3 ou 4 mois. Il doit prendre son temps. Il a déjà connu des blessures avec sa cheville. Il est bien conscient de la convalescence qu’il faut pour vaincre ça. Il doit être patient et s’assurer qu’il est totalement guéri avant de revenir ». a confié Dell Curry au micro de Marc J. Spears pour The Undefeated dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés