Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Draymond Green après la blessure de Stephen Curry

Malgré la longue absence de Stephen Curry, Draymond Green estime que les Warriors peuvent tout de même croire aux playoffs.

La malchance semble décidément s’abattre sur les Warriors. Déjà privée de Klay Thompson pour la majeure partie de la saison, la franchise de Golden State devra aussi se passer de Stephen Curry lors des trois prochains mois. En pleine reconstruction, l’équipe connaît un début de saison compliqué et une qualification playoffs semble désormais compliquée après la perte de son joueur star. Néanmoins, Draymond Green semble rester confiant sur la compétitivité des Warriors cette saison et donc sur une qualification en playoffs.

« Je n’exclus pas les play-offs »

« Non, nous ne sommes pas automatiquement éliminés de la course aux play-offs. Je gagne ma vie en jouant au basket, je suis un compétiteur. Je n’exclus pas les play-offs. Nous allons nous battre chaque soir, et nous accepterons les résultats. Est-ce que ça met un gros coup à nos chances ? Oui. Mais étant en bonne santé pour jouer, je ne me dis pas : « Merde, c’est foutu pour les play-offs ». », a ainsi déclaré Draymond Green, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés