Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message rassurant d’Anthony Davis !

Blessé à l’épaule droite, Anthony Davis s’est également plaint des côtes lors de la victoire face à Phoenix. Mais après le match, il s’est montré rassurant.

Impressionnant depuis le début de saison, Anthony Davis forme un duo explosif avec LeBron James qui permet aux Lakers de trôner sur la Conférence ouest. Toutefois, Los Angeles s’inquiète pour son intérieur. Déjà handicapé par des douleurs à l’épaule droite depuis quelques semaines, Anthony Davis souffrait également des côtes après la victoire des Lakers contre les Suns (123-115). Mais AD a tenu à se montrer rassurant.

«Je veux en faire le plus possible sur le terrain»

« Je veux juste jouer. Comme je l’ai dit, c’est dur pour moi d’être un leader depuis le banc de touche. Je veux en faire le plus possible sur le terrain pour aider l’équipe à gagner. Je connais notre objectif, ce qu’on est en train de construire. Donc plus je peux essayer de rester sur le parquet, plus on peut avancer vers notre but. On verra comment je me sens avec mon épaule et mes côtes demain matin au réveil et on verra à partir de là », lance le pivot des Lakers dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés