Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’aveu d’Anthony Davis sur sa relation avec LeBron James

Depuis le début de la saison, la paire composée de LeBron James et Anthony Davis fait le bonheur des Lakers. De quoi même étonner celui qui est arrivé en provenance des Pelicans.

La saison dernière, LeBron James était un peu seul du côté de Los Angeles. A l’intersaison, les Lakers ont donc tout fait pour entourer le King et cela a été fait avec l’arrivée d’Anthony Davis en provenance des Pelicans. Et les deux stars n’auront pas mis longtemps avant de trouver des automatismes. En effet, LeBron James et Anthony Davis traumatisent déjà les défenses de la NBA. De bon augure pour la suite de la saison chez les Californiens.

« Ça va être effrayant »

Cette entente rapide entre LeBron James et Anthony Davis étonne. Et ce n’est pas l’ancien des Pelicans qui dira le contraire. En effet, rapporté par BasketSession, il a assuré : « Je ne pensais pas que nous allions être en mesure de nous trouver aussi rapidement. Cet été, nous n'avons pas eu vraiment le temps de nous entraîner ensemble. Il avait de nombreuses choses à faire, notamment avec Space Jam. Puis nous avons eu un training camp assez court, avec le voyage en Chine. Je dois le reconnaître, notre entente, aussi rapide, sur le parquet me surprend. Il a fait une blague, nous ne sommes pas encore du beurre de cacahuète et de la confiture, mais du beurre de cacahuète et des bananes. Mais match après match, on ne connait de mieux en mieux. Et ça va être effrayant ».

Articles liés