Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard réagit aux comparaisons avec… Michael Jordan !

Kawhi Leonard est époustouflant depuis son retour au premier plan à Toronto la saison dernière. Le MVP des finales 2019 fait l’objet de comparaisons de son coach Doc Rivers avec un certain Michael Jordan.

En délicatesse lors de sa dernière saison aux San Antonio Spurs à cause de blessures répétées, Kawhi Leonard a retrouvé son meilleur niveau lors de l’exercice précédent aux Toronto Raptors et a d’ailleurs permis à la franchise canadienne de rafler le premier titre de champion NBA de son histoire. Arrivé aux Los Angeles Clippers en tant que free agent en juillet, Leonard a tout de suite bluffé Doc Rivers. Le head coach de la franchise de Los Angeles assurait dernièrement voir en Kawhi Leonard des similitudes avec His Airness en personne : Michael Jordan.

« D’être reconnu pour mes talents après tout le chemin parcouru pour en arriver à ça… »

« Les propos de Doc Rivers sur mes similitudes avec Michael Jordan ? D’être reconnu pour mes talents après tout le chemin parcouru pour en arriver à ça, ça montre que mon travail paie. Avec moi, je pense juste que c’est le fait de profiter de l’instant présent et ne rien craindre. Juste continuer à aller sur les spots et à tirer, en continuant d’être agressif pour l’équipe et ne pas se cacher. C’est à peu près tout. Et c’est ce en quoi je tire ma fierté ». a confié Kawhi Leonard au micro d’ESPN.

Articles liés