Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert annonce la couleur pour son duel face à Zion Williamson !

Attendu depuis le début de saison, Zion Williamson devrait faire ses grands débuts en NBA à l’occasion de la rencontre face au Jazz de Rudy Gobert. Le Français s’est d’ailleurs prononcé sur ce duel.

Numéro 1 de la dernière draft et présenté comme le futur LeBron James, Zion Williamson n’a toujours pas fait ses débuts avec les Pelicans à cause d’une blessure. Mais l’attente devrait prendre fin jeudi à l’occasion de la rencontre face à Utah. Le premier adversaire de Zion Williamson en NBA pourrait donc bien être Rudy Gobert qui réalise une magnifique saison. Mais pour le Français, peu importe l’adversaire, l’objectif du Jazz sera de battre la franchise de la Nouvelle Orléans.

«Zion ou pas, on va à la Nouvelle Orléans pour gagner»

« C'est un jeune joueur très talentueux et c'est vraiment sympa de le voir joué, mais pour nous, ce sera la même chose qu'à chaque match. Zion ou pas, on va à la Nouvelle Orléans pour gagner », confie le pivot du Jazz à L’Équipe avant d’évoquer les ambitions de la franchise de l’Utah : « On reste réguliers chaque soir même lorsqu'on ne commence pas forcément bien le match, on reste dedans, on continue de se battre. Et je crois qu'on n'a pas l'impression d'avoir accompli quoi que ce soit. Ce qui compte, ce sont les play-offs et progresser match après match. »

Articles liés