Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr donne des nouvelles de Stephen Curry !

Victime d'une fracture de la main en début de saison, Stephen Curry a débuté sa rééducation et Steve Kerr se montre rassurant concernant son meneur de jeu All-Star. 

Le 30 octobre dernier, Stephen Curry était contraint d'abandonner ses coéquipiers. Victime d'une fracture de la main gauche, le meneur de jeu fait cruellement défaut aux Warriors qui réalisent un début de saison très délicat. Dernier de la conférence Ouest et pire équipe de la NBA, a égalité avec les Hawks, avec un bilan de 6 victoires pour 24 défaites, Golden State a déjà tiré un trait sur les Playoffs après avoir disputé les cinq dernières finales. En attendant, Stephen Curry a débuté sa rééducation. De retour dans le groupe, même s'il ne participe pas aux entraînements, le meneur est sur le bon chemin comme le précise Steve Kerr.

«Il est ici depuis quelques jours, travaille tous les jours»

« Il a fait quelques mouvements basket. Il ne peut pas encore shooter mais il était sur le terrain, à faire des courses latérales, sauter, ce genre de choses. Et c’est super de l’avoir avec nous à la salle. Ça fait du bien qu’il soit là. Nous aimerions l’avoir avec l’équipe autant que possible. Je ne lui ai pas parlé de notre prochain voyage, mais je suis sûr qu’il sera de plus en plus présent dans l’équipe maintenant qu’il est autorisé à être ici avec notre staff. Il est ici depuis quelques jours, travaille tous les jours. Il est de nouveau présent, donc j’imagine que ça ne changera pas », assure l'entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par Basket-USA.

Articles liés