Basket - NBA : LeBron James relativise la défaite face aux Bucks !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En NBA, le choc entre les Lakers et les Bucks est donc revenu à la franchise de Milwaukee. Après la rencontre, LeBron James a d’ailleurs voulu dédramatiser ce revers.

Depuis le début de la saison, les Lakers et les Bucks dominent la NBA. Avec un bilan de 24 victoires pour 4 défaites, les deux franchises s’affrontaient d’ailleurs dans la nuit de jeudi à vendredi. Et c’est finalement Milwaukee qui a pris le dessus grâce à un très grand Giannis Antetokounmpo. La franchise de Los Angeles enchaine donc une deuxième défaite consécutive, tout en s’inclinant face à rival pour le titre de champion. Néanmoins, à en croire LeBron James, ce choc n’était pas si important que cela.

« Cela n’était pas vraiment spécial »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, LeBron James a commenté cette défaite des Lakers face aux Bucks. La star de la franchise californienne a alors été très claire concernant l’importance donnée à cette rencontre : « Je suis dans ma 17ème saison et un match comme ça… ce sont juste deux équipes qui essaient de devenir meilleures. Mais non, cela n’était pas vraiment spécial ».

Articles liés