En NBA, le choc entre les Lakers et les Bucks est donc revenu à la franchise de Milwaukee. Après la rencontre, LeBron James a d’ailleurs voulu dédramatiser ce revers.
Depuis le début de la saison, les Lakers et les Bucks dominent la NBA. Avec un bilan de 24 victoires pour 4 défaites, les deux franchises s’affrontaient d’ailleurs dans la nuit de jeudi à vendredi. Et c’est finalement Milwaukee qui a pris le dessus grâce à un très grand Giannis Antetokounmpo. La franchise de Los Angeles enchaine donc une deuxième défaite consécutive, tout en s’inclinant face à rival pour le titre de champion. Néanmoins, à en croire LeBron James, ce choc n’était pas si important que cela.
« Cela n’était pas vraiment spécial »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, LeBron James a commenté cette défaite des Lakers face aux Bucks. La star de la franchise californienne a alors été très claire concernant l’importance donnée à cette rencontre : « Je suis dans ma 17ème saison et un match comme ça… ce sont juste deux équipes qui essaient de devenir meilleures. Mais non, cela n’était pas vraiment spécial ».