Alors que Zion Williamson n’a toujours pas joué de la saison avec les Pelicans, Paul Pierce estime que la franchise de La Nouvelle-Orléans ne devrait tout simplement pas l’utiliser cette saison.
Numéro 1 de la dernière draft, Zion Williamson devait être la grande attraction de cette saison en NBA. Toutefois, blessé, le nouveau joyau des Pelicans n’a toujours pas foulé les parquets cette saison et la date de son retour est toujours aussi floue. Tout le monde se demande quand on verra Zion Williamson en action. Ancienne gloire de la NBA, Paul Pierce a glissé un conseil à la franchise de la Nouvelle-Orléans. Et pour lui, il ne faudrait prendre aucun risque.
« Les Pelicans n’ont rien à gagner
« Si je suis les Pelicans, il ne doit pas rejouer cette saison. Ils n’ont rien à gagner à le mettre sur le terrain et à le faire jouer. Ils ne vont pas se qualifier pour les playoffs, donc pourquoi le faire jouer et prendre le risque qu’il se blesse ? Philadelphie l’a fait avec Ben Simmons et Joel Embiid », a alors assuré Paul Pierce, rapporté par Parlons Basket. Les Pelicans suivront-ils ce conseil pour Zion Williamson ? Réponse dans les prochaines semaines.