Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette déclaration forte sur le retour de Williamson

Zion Williamson n’a toujours pas disputé la moindre minute en NBA à cause d’une blessure au genou. Le coach des Pélicans Alvin Gentry s’est prononcé sur le retour du jeune prodige et n'a pu apporter plus de précisions.

A seulement 20 ans, Zion Williamson est présenté comme la nouvelle attraction du basket américain. Pourtant le joueur n’a toujours pas eu la chance de briller sur les parquets de NBA. Choisi en première position lors de la Draft 2019, l’ailier s’est blessé au genou droit avant le début de la saison. Et les New Orléans Pelicans, qui pointent à la 12 ème place au classement de conférence Ouest, espèrent un retour rapide de Zion Williamson comme l’a confié Alvin Gentry.

« Il n y’a pas de date gravée dans le marbre »

Le coach des Pelicans s’est exprimé sur un retour de Ziam Williamson et n’a pas pu donner de date précise : « Il n y’a pas de date gravée dans le marbre. Il est impatient de jouer, jure le coach des Pelicans. Il prend sa convalescence très sérieusement. On adorerait l’avoir avec nous parce qu’il est de ces joueurs qui changent le cours d’un match. Mais qui n’aimerait pas l’avoir ? Ça a été dur pour lui de n’être capable de jouer qu’en présaison et pas maintenant. Il va néanmoins être spécial parce qu’il pense d’abord à l’équipe. Et les joueurs qui pensent à l’équipe en premier réussissent dans cette ligue, ils y ont un impact immédiat » a déclaré Alvin Gentry dans un entretien à Undefeated et dans des propos apportés par Sport 24.

Articles liés