Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette annonce sur le retour tant attendu de Zion Williamson !

Absent du début de saison en raison d’une blessure au genou droit, le rookie star des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, devrait, selon Reggie Miller, faire son retour dès le mois de décembre.

Blessé avant le début de saison, en raison d’une blessure au genou droit, le numéro 1 de la dernière draft, Zion Williamson, attend patiemment de faire ses grands débuts en NBA. En difficulté en début de saison avec une victoire lors des huit premiers matchs de la saison, les Pélicans sont 10èmes de la conférence Est avec un bilan de six victoires et neuf défaites. Le retour du rookie star est donc fortement attendue par les fans de la franchise, tant Zion Williamson est présenté comme l’une des futures stars de la NBA.

Williamson de retour mi-décembre ?

L’attente ne devrait plus être très longue. Invité aux commentaires de TNT pour la rencontre entre les Pélicans et les Suns, Reggie Miller, hall-of-famer et légende de la NBA, en a dit plus sur le retour de Zion Williamson, dans des propos rapportés par Parlons Basket, « Un petit oiseau m’a dit dans l’oreille que sa guérison se déroule dans les temps et qu’il sera absolument de retour d’ici mi-décembre. » Toutefois, aucune annonce officielle de sa franchise n’a été faite pour le moment. Le diagnostic initial faisait écho d’une absence entre 6 et 8 semaines, amenant donc un retour vers le mois de décembre. Rendez-vous dans environ trois semaines pour en savoir plus sur le retour du phénomène Zion Williamson.

Articles liés