Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis s’enflamme pour ses débuts aux Lakers !

Dans le sillage de LeBron James, Anthony Davis brille également avec les Lakers. De quoi impressionner le nouveau venu en Californie.

Tout roule pour les Lakers depuis le début de la saison. En effet, la franchise de Los Angeles occupe actuellement la tête de la Conférence Ouest avec un bilan de 11 victoires pour 2 défaites. Malgré ses 34 ans, LeBron James est toujours au top de sa forme et brille avec la franchise californienne. Et désormais, le King peut compter sur un lieutenant à la hauteur en la personne d’Anthony Davis. Arrivé à l’intersaison aux Lakers, The Unibrow impressionne lui aussi depuis le début de la saison. Et Davis en est le premier étonné.

« Je n’aurais jamais pensé jouer ici »

« C’est incroyable. Je n’aurais jamais pensé jouer ici dans une franchise si iconique et avoir l’opportunité de faire quelque chose d’exceptionnelle ici. Bien sûr, ça ne sera rien comparé à ce qu’a fait Kobe Bryant ici, mais j’essaye juste d’écrire ma propre histoire, de prendre les matchs un par un, les saisons une par une », a confié Anthony Davis dans des propos rapportés par ESPN après la rencontre des Lakers face aux Hawks durant laquelle il a marqué 14 points.

Articles liés