Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James rend hommage à Kobe Bryant !

Les Lakers impressionnent depuis le début de la saison. Et si LeBron James mène cette révolution à Los Angeles, le King n’a pas manqué de rendre hommage à Kobe Bryant, légende de la franchise californienne.

Et de 11 pour les Lakers ! Ce dimanche, la franchise de Los Angeles a facilement dominé les Hawks d’Atlanta. Avec un bilan de 11 victoires pour 2 défaites, les coéquipiers de LeBron James poursuivent leur début de saison exceptionnel, occupant d’ailleurs la tête de la conférence Ouest. Chez les fans des Lakers, on retrouve donc le sourire après des dernières saisons difficiles, notamment suite à la retraite de Kobe Bryant. D’ailleurs, ce dimanche, le Black Mamba a assisté à la démonstration de sa franchise. L’occasion pour LeBron James, auteur de 33 points durant la rencontre, de lui rendre hommage.

« J’ai grandi en le regardant, l’admirant »

« C’est l’un des plus grands joueurs qui a joué au basket qui a pris du temps sur son dimanche. Donc j’ai essayé de faire le show pour lui et lui donner une raison de se dire : « Ok, on devrait venir à d’autres matchs ». L’avoir dans la salle et savoir ce qu’il représente pour la franchise, Los Angeles, moi et mes coéquipiers, c’est quelque chose de beau. J’ai grandi en le regardant, l’admirant. C’est irréel pour moi, un enfant d’Akron d’avoir quelqu’un comme Kobe qui prend du temps sur son dimanche. Même à ce stade de ma carrière, c’est toujours spécial », a assuré LeBron James dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés