Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort sur la condition physique de LeBron James !

LeBron James impressionne en ce début de saison malgré ses 34 ans. Cependant, pour un exécutif de la NBA resté anonyme, The King pourrait très vite se trouver sur le déclin. Explications.

« Je ne sais pas vraiment (à quoi va ressembler sa fin de carrière). Pas de la façon dont je me sens en ce moment. Tom Brady (NDLR joueur de football américain âgé de 42 ans) et moi sommes les mêmes. Nous allons continuer à jouer jusqu’à ce que nous ne puissions plus marcher ». Voici le message clair que LeBron James faisait passer récemment. La star des Los Angeles Lakers assurait alors qu’elle continuerait d’enflammer les parquets de NBA pour de nombreuses saisons encore bien qu’elle soufflera sa 35ème bougie en décembre. Cependant, à l’instar de Kobe Bryant, LeBron James pourrait être vite freiné par son physique prochainement.

« À un moment, comme on l’a vu avec Kobe sur sa fin de carrière, LeBron James va commencer à décliner physiquement »

« Il joue vraiment en défense, et à un haut niveau ! On ne l’a pas vu comme ça de ce côté du terrain, avec cette intensité, depuis des années. Mais je me demande simplement combien de temps il va être capable de tenir ce rythme. À un moment, comme on l’a vu avec Kobe sur sa fin de carrière, LeBron James va commencer à décliner physiquement. On ne sait pas encore quand cela va arriver, mais visiblement, ce n’est pas pour maintenant ». a confié un exécutif de la ligue à Bleacher Report dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés