Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard ne veut plus penser aux Raptors !

Kawhi Leonard a vécu de très bons moments avec les Raptors la saison dernière. Toutefois, le désormais joueur des Clippers a tourné la page.

Ce lundi, Kawhi Leonard a retrouvé les Raptors. Des retrouvailles qui se sont terminées par une victoire pour la nouvelle star des Clippers. Cette rencontre était donc particulière pour le natif de Los Angeles, surtout après ce qu’il a vécu au Canada la saison dernière. Kawhi Leonard avait, en effet, porté sa franchise jusqu’au titre de champion, s’imposant face aux Warriors, tout en étant sacré MVP des Finales.

« C'est fini maintenant »

Kawhi Leonard a brillé sous les couleurs des Raptors. Toutefois, le joueur de 28 ans souhaite désormais aller de l’avant. Dans des propos rapportés par BasketSession, il a assuré : « C'est fini maintenant. Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé du bon temps là-bas. C'est un nouveau chapitre désormais. Je ne peux pas vivre dans le passé ni même continuer à être excité par notre titre. Je suis avec une nouvelle équipe qui veut connaître ce sentiment et moi aussi ».

Articles liés