Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La punchline de LeBron James concernant sa retraite !

Alors qu’il soufflera sa 35ème bougie en décembre, LeBron James se voit évoluer en NBA pour de nombreuses années encore.

Beaucoup de choses se sont passées depuis que LeBron James a été drafté à la première position de l’édition de 2003 aux Cleveland Cavaliers. Depuis, The King a raflé deux bagues de champion NBA avec le Miami Heat et a offert un titre à la franchise de chez lui en Ohio: les Cavs. Bien entouré chez les Los Angeles Lakers cette saison avec Anthony Davis ou encore Dwight Howard, James ne pense pas à la retraite. Au contraire, LeBron James prévoirait d’aller jusqu’aux limites de son organisme.  

LeBron James veut continuer à jouer jusqu’à ne plus pouvoir marcher !

« Je ne sais pas vraiment (à quoi va ressembler sa fin de carrière). Pas de la façon dont je me sens en ce moment. Tom Brady (NDLR joueur de football américain âgé de 42 ans) et moi sommes les mêmes. Nous allons continuer à jouer jusqu’à ce que nous ne puissions plus marcher ». a confié LeBron James à la presse dans des propos rapportés par Parlons-Basket. The King a donc parlé, et il compte bien enflammer les parquets de NBA lors des prochaines saisons.

Articles liés