Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Thompson… La punchline de LeBron James sur les Warriors !

Facile vainqueur des Warriors avec les Lakers (120-94), LeBron James en a profité pour lâcher une punchline sur la situation de Golden State.

Il y a encore quelques mois, une rencontre entre les Warriors et les Lakers aurait tourné sans problème en faveur de Golden State, surtout à l’Oracle Arena. Mais les temps ont bien changé, et les rôles sont inversés. Privés de Stephen Curry et Klay Thompson, les Warriors présentent tout simplement le pire bilan de la NBA avec deux victoires et dix défaites. Résultat, les Lakers de LeBron James se sont facilement imposés (120-94).

«Je les ai joués en Finals sans Kyrie et Kevin, donc non ce n’est pas bizarre»

Interrogé après la rencontre sur les absences de Stephen Curry et Klay Thompson, LeBron James a tenu à rappeler qu’il avait disputé des Finals sans Kyrie Irving et Kevin Love contre les Warriors, donc il ne trouve pas la situation bizarre. « Quand je les regarde jouer à domicile les soirs où nous n’avons pas de matches, je trouve ça bizarre de voir Klay (Thompson) en costume et de ne pas voir Steph (Curry) sur le parquet. Mais pas quand je les affronte. Je les ai joués en Finals sans Kyrie (Irving) et Kevin (Love), donc non ce n’est pas bizarre », lance-t-il dans des propos rapportés par le LA Times.

Articles liés