Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après Thierry Henry, Teddy Riner rend hommage à son ami Tony Parker !

Proche de Tony Parker à l’instar de Thierry Henry, Teddy Riner a tenu à faire passer un message à fort à l’ancienne gloire des Spurs qui va voir son maillot retiré de la franchise cette nuit.

Au même titre que Tim Duncan qui a lui aussi laissé son empreinte sur l’histoire des Spurs, la franchise de San Antonio va honorer Tony Parker dans la nuit de lundi à mardi. En effet, fraîchement retraité après une dernière pige la saison passée aux Charlotte Hornets, TP va être témoin du retrait de son numéro 9 de la franchise. Il rentrera ainsi dans le Hall of Fame des Spurs au terme d’une cérémonie. Après Kylian Mbappé, Zinedine Zidane ou encore son ami Thierry Henry, Teddy Riner a envoyé un chaleureux message à Parker ainsi qu’à l’institution de San Antonio.

« C’est quelqu’un qui donne beaucoup, qui a le cœur sur la main et qui est surtout fidèle à ses amis »

« Yo TP my man ! T’as vu on est là, beaucoup de respect pour ta carrière, rien à dire. T’es un grand frère et longue vie dans ta nouvelle carrière. (…) Sa plus grande qualité, c’est d’être un meneur. Meneur dans le jeu, meneur dans la vie, meneur avec ses amis. C’est quelqu’un qui donne beaucoup, qui a le cœur sur la main et qui est surtout fidèle à ses amis. C’est un mec hyper fidèle. J’ai envie de dire à tous les fans des Spurs « merci », merci de l’avoir soutenu, de l’avoir encouragé, et merci d’avoir fait de Tony ce qu’il est aujourd’hui ». a confié Teddy Riner au micro des Spurs dans une video publiée sur le compte Twitter de la franchise et dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés