Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James se livre sur son nouvel exploit !

Face à l’Oklahoma City Thunder, LeBron James a réalisé une performance XXL qui lui a permis d’écrire une nouvelle ligne à son palmarès déjà bien étoffé : un triple double contre chacune des franchises de NBA.

En 16 saisons et quelques semaines en NBA, LeBron James a raflé trois titres de champion et quatre trophées e MVP des saisons régulières. D’un point de vue personnel, The King a toujours été perçu comme un dynamiteur et un gros scoreur. LeBron James a enchaîné les triples doubles au cours de sa carrière et a franchi un pallier récemment : réaliser un triple double contre chacune des franchises de NBA. Dans la nuit de mardi à mercredi, les Lakers se sont imposés face à l’Oklahoma City Thunder (112-107) durant laquelle James a inscrit 25 points pour 11 rebonds et 10 passes décisives. LeBron James a réagi à son nouvel exploit.

« C’est une statistique plutôt cool à connaître »

« Je ne sais vraiment pas quoi en penser, pour être honnête. J’ai eu d’excellents coéquipiers et entraîneurs qui m’ont mis en position pour être dans le rôle du facilitateur. Mes coéquipiers ont mis des tirs pour moi tout au long de ma carrière. Les coachs m’ont mis en position de réussir à scorer, et j’ai essayé de lire et de réagir à la balle à partir du cercle jusqu’à obtenir les rebonds. J’espère surtout que sur cette série de triples-doubles, j’ai un bilan gagnant dans ces matches parce que c’est le plus important. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. C’est une statistique plutôt cool à connaître. Je suis content que ce soit arrivé dans une victoire ». a confié LeBron James au micro d’ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés