Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan, LeBron James… Tony Parker donne son GOAT !

Retraité et officiellement Hall of Famer des San Antonio Spurs, Tony Parker est revenu sur le débat du meilleur joueur de tous les temps qui est Michael Jordan.

Tony Parker est un privilégié du basket américain. En l’espace de ses 18 saisons en NBA, TP a pu se frotter à Michael Jordan, Kobe Bryant ainsi qu’à LeBron James. Retraité depuis son départ des Charlotte Hornets en fin de saison passée, Parker a été honoré dans la nuit de lundi à mardi par les San Antonio Spurs qui ont retiré son numéro 9. Et de par son expérience, Tony Parker a mis un terme au débat entre Michael Jordan et LeBron James pour le titre de meilleur joueur de tous les temps.

« Le meilleur de l’histoire, c’est Jordan, et celui qui se rapproche le plus de MJ, c’est Kobe »

« Si LeBron James est le joueur le plus fort que j’ai affronté ? Non Kobe Bryant. Le meilleur de l’histoire, c’est Jordan, mais quand je l’ai affronté, il était en fin de carrière… Et celui qui se rapproche le plus de MJ, c’est Kobe, dans ses move, l’attitude, dans tout… ». a confié Tony Parker à Yahoo Sport avant d’assurer que LeBron James était par contre le meilleur joueur en activité.

Articles liés