Basket - NBA : Carmelo Anthony s’incline devant Giannis Antetokounmpo !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que Giannis Antetokounmpo était son adversaire cette nuit, Carmelo Anthony n’a pas caché son admiration pour The Greek Freak qui a réalisé un nouvel exploit lors de la victoire des Bucks sur les Blazers malgré sa maladresse au shoot.

Cette nuit, à l’occasion de la victoire de Milwaukee lors de la réception de Portland (137-129), GiannisAntetokounmpo a réalisé un nouveau triple double (24 points, 19 rebonds et 15 passes). The Greek Freak s’est montré plutôt maladroit au tir en signant un bilan de 9 tentatives réussies sur 27. Une adresse qui laisse à désirer pour le MVP de la dernière saison régulière qui a cependant réussi à faire la meilleure performance de sa carrière en terme de passes décisives. Nouvelle recrue des PortlandBlazers, CarmeloAnthony s’est enflammé devant la diversité du jeu d’Antetokounmpo.

« On a plutôt fait du bon boulot sur lui, et malgré ça, il a un triple double »

« Giannis, c’est Giannis… Il est coriace… Je pense qu’on a plutôt fait du bon boulot sur lui, et malgré ça, il a un triple double. Quand vous regardez les chiffres, vous pensez qu’il a réalisé un match de dingue, mais je pense que la plupart du temps, on l’a tenu. Mais il a récupéré quelques and-1, il est un peu monté en puissance… Il a trouvé des gars, il a mis des 3-points, et ça a un peu ouvert le jeu ». a confié CarmeloAnthony dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés