Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony s’incline devant Giannis Antetokounmpo !

Bien que Giannis Antetokounmpo était son adversaire cette nuit, Carmelo Anthony n’a pas caché son admiration pour The Greek Freak qui a réalisé un nouvel exploit lors de la victoire des Bucks sur les Blazers malgré sa maladresse au shoot.

Cette nuit, à l’occasion de la victoire de Milwaukee lors de la réception de Portland (137-129), Giannis Antetokounmpo a réalisé un nouveau triple double (24 points, 19 rebonds et 15 passes). The Greek Freak s’est montré plutôt maladroit au tir en signant un bilan de 9 tentatives réussies sur 27. Une adresse qui laisse à désirer pour le MVP de la dernière saison régulière qui a cependant réussi à faire la meilleure performance de sa carrière en terme de passes décisives. Nouvelle recrue des Portland Blazers, Carmelo Anthony s’est enflammé devant la diversité du jeu d’Antetokounmpo.

« On a plutôt fait du bon boulot sur lui, et malgré ça, il a un triple double »

« Giannis, c’est Giannis… Il est coriace… Je pense qu’on a plutôt fait du bon boulot sur lui, et malgré ça, il a un triple double. Quand vous regardez les chiffres, vous pensez qu’il a réalisé un match de dingue, mais je pense que la plupart du temps, on l’a tenu. Mais il a récupéré quelques and-1, il est un peu monté en puissance… Il a trouvé des gars, il a mis des 3-points, et ça a un peu ouvert le jeu ». a confié Carmelo Anthony dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés