Basket - NBA : Cette franchise qui ferait le forcing pour Giannis Antetokounmpo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

MVP de la dernière saison, Giannis Antetokounmpo fait actuellement le bonheur des Bucks. Toutefois, un départ ne cesse d’être évoqué pour le Grec et une franchise serait particulièrement intéressée.

A seulement 24 ans, Giannis Antetokounmpo est déjà l’un des visages de la NBA. Le Grec des Bucks a d’ailleurs été élu MVP de la dernière saison. Toutefois, un flou persisterait autour de son avenir à Milwaukee. « Si on ne performe pas assez, resigner ici va devenir de plus en plus compliqué », lâchait récemment Antetokounmpo qui sera free agent à l’été 2021.

Direction Toronto ?

Giannis Antetokounmpo pourrait donc ne pas s’éterniser du côté des Bucks. Et c’est au Canada, chez les Raptors, que son avenir pourrait bien s’écrire à partir de 2021. En effet, rapporté par Parlons Basket, John Hollinger, de The Athletic, a assuré : « Il y a une ombre grecque géante qui plane sur chaque décision que la franchise prend. Des sources indiquent que les Raptors seront très probablement parmi les courtisans les plus acharnés de Giannis Antetokounmpo quand il sera agent libre à l’été 2021, donc tous les mouvements qui empêcheraient la franchise d’avoir un cap space maximum cet été-là sont hautement improbables ».

Articles liés