Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo ouvre la porte à un départ !

S’il a déjà affirmé être parfaitement heureux du côté des Bucks, Giannis Antetokounmpo a laissé sous-entendre qu’il pourrait quitter la franchise si les résultats ne suivent pas.

La gagne, voilà la seule chose qui compte aux yeux de Giannis Antetokounmpo. Du haut de ses 24 ans, le Grec affiche une énorme faim de victoire et de titres, en atteste son titre de MVP lors de la saison dernière. En fin de contrat en 2021 avec les Bucks, Giannis semble également très attaché à la franchise de Milwaukee, néanmoins il semblerait qu’il soit prêt à prendre une décision radicale si les résultats ne sont pas à la hauteur de ses objectifs.

« Si on ne performe pas assez … »

Dans une interview accordée à Anita Elberse, Giannis Antetokounmpo a évoqué sa situation actuelle et son avenir. Et s’il a affirmé être heureux du côté de Milwaukee, il a aussi laissé comprendre qu’il n’hésiterait pas à quitter les Bucks si les ambitions collectives ne sont pas assez élevées à ses yeux : « Je veux que les Bucks aient une culture de la gagne. Jusqu’à maintenant, cela a été le cas, et si ça dure, il n’y a aucun autre endroit où je voudrais être. Mais si on ne performe pas assez, resigner ici va devenir de plus en plus compliqué », via Parlons Basket.

Articles liés