menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo répond à James Harden
La rédaction

Si James Harden a remis en cause la légitimité du titre de MVP remporté par Giannis Antetokounmpo, le Grec a affirmé que les gens étaient libres de faire un débat, mais qu‘au final le trophée est bel et bien chez lui.

Giannis Antetokounmpo méritait-il son titre de MVP ? Après l’élection du Grec en juin dernier, de nombreux observateurs ont critiqué ce choix, estimant que James Harden méritait plus le titre, de par ses performances historiques tout au long de la saison dernière. Et si la nouvelle saison est sur le point de commencer, ce titre de MVP continue de faire débat au sein de la NBA.

« Le trophée est chez moi »

En effet, James Harden avait affirmé que Giannis Antetokounmpo, bien qu’il ait fait une saison exceptionnelle, ne méritait pas remporter ce titre devant lui. Déclaration à la laquelle le joueur de 24 ans a répondue, dans des propos rapportés par Parlons Basket, de façon brève et efficace : « C’est leur opinion. Ils vont défendre James, et je ne dirais jamais que je suis meilleur que lui. Mais le trophée est chez moi ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Articles liés