Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant encense Anthony Davis

Kobe Bryant avoue regretter que les blessures aient entaché la carrière d’Anthony Davis car i avait le potentiel pour réellement écrire l’histoire.

Les Lakers ont en leur possession deux des meilleurs joueurs en activité en NBA. Si on ne présente plus LeBron James, Anthony Davis est aussi l’un des joueurs les plus impressionnants et dominants de la ligue de basketball nord-américaine. Arrivé en NBA, en 2012 l’ancien joueur des Pelicans s’est tout de suite imposé comme l’un des meilleurs voire le meilleur joueur à son poste et cumule déjà 6 participations au All-Star game.

« Il fait des choses phénoménales »

Kobe Bryant a d’ailleurs tenu à souligner la qualité d’Anthony Davis. Il explique alors que c’est un joueur incroyable qui sait écouter les conseils et qui serait déjà tout en haut de la ligue et aurait déjà inscrit dans l’histoire de ce sport sans les nombreuses blessures qu’il a connu : « Anthony était différent de par sa curiosité pour le jeu en lui-même. Je crois qu’il était là quand j’ai eu une discussion avec Serena Williams sur l’éthique de travail, la compétition, comment aborder les adversaires et tout ça. Comme s’il prenait des notes, il était là à écouter. Je pense que les blessures l’ont empêché de vraiment exploser, mais mon Dieu, il fait des choses phénoménales. La santé est le seul obstacle qui peut l’empêcher d’avoir une superbe carrière de niveau Hall of Fame », via Parlons Basket.

Articles liés