Durant l’intersaison, Kevin Durant a quitté les Warriors pour les Nets. Un choix toujours pas compris par le propriétaire de la franchise californienne.
La free agency a causé de nombreux changements en NBA cet été. Et les Nets ont été à l’origine de gros coups de tonnerre. Du côté de Brooklyn, on a ainsi accueilli Kyrie Irving, mais aussi Kevin Durant. Après avoir tout gagné avec les Warriors, KD a décidé de s’offrir un nouveau challenge du côté de New York. Un coup dur pour Golden State, où on ne comprend pas ce départ de Kevin Durant. Rapporté par BasketSession, Joe Lacob, propriétaire de la franchise californienne, a affiché son incompréhension.
« Il avait toutes les raisons du monde de rester »
« Tu gagnes, tu es entouré de grands joueurs, tu vas découvrir une nouvelle salle. Pour moi, il avait toutes les raisons du monde de rester. Mais je ne peux pas lui en vouloir, car c'est la vie et il a gagné ce droit de choisir. Et peu importe ses raisons, il a décidé de partir. Je ne peux pas contrôler ça. J'ai essayé », a assuré le patron des Warriors concernant Kevin Durant.